le berger allemant

Auteur  
# 16/01/2010 à 20:57 SAINTON
Bonjour,
Puisque vous êtes passionnée du B.A. et après avoir répondu à vos questions je souhaiterais avoir votre avis sur un problème de santé de ma chienne. Depuis deux ans (elle en a 2 1/2) Chippie souffre de démangeaisons importantes sans laisions apparentes. Le véto a essayé différents traitements mais pas de résultat. Je l'ai même faite stérilisée en pensant au problème hormonal mais pas de différence pour le moment (opérée il y a un mois). Je fais de l'obé avec elle et deux autres chiennes et dans le cadre du travail elle ne se gratte pas. Qu'en pensez-vous et avez vous entendu parler d'un tel problème ? merci de votre réponse car Chippie n'est pas un cas unique !!
Cordialement
Danielle
# 17/01/2010 à 17:37 aurélie
bonjour,
je ne suis pas une professionnelle de la santé du chien et je ne connais pas particuliérement les problemes de peau et mon premier conseil serait de consulter un veto dermato car le probleme peut avoir de nombreuses causes. cela peut venir de l'alimentation, de la litière si votre chien en a une ou meme d'un produit ménager avec lequel votre chien entre en contact. je vous souhaite de trouver une solution. tenez moi au courant.
cordialement

Aurélie
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×